Modalités

Comment bénéficier de votre remboursement ?

Pour participer à l’offre « Primagaz Consigne Remboursée 2019 » :

1. Achetez une consigne et une charge de gaz entre le 01/02/2019 et le 30/06/2020, parmi ces produits :
- Primagaz Twiny butane ou bio propane
- Primagaz 13kg butane ou propane
- Primagaz 35kg propane

2. Joignez les éléments suivants :

- Votre RIB comportant les codes IBAN et BIC
- L’original du bulletin de consignation daté et tamponné
- L’original entier du ticket de caisse de la consigne (en entourant la date et la consigne Primagaz)

3. Demandez votre remboursement en nous transmettant les éléments collectés.

Soit par internet : Connectez-vous sur https://primagaz.fr/promo entre le 01/02/2019 et le 30/06/2020 et télécharger vos documents en suivant les instructions en ligne.

Soit par courrier postal : Complétez le bulletin et envoyez votre dossier avec les éléments demandés dans les 30 jours calendaires suivant la date de fin d’opération, soit avant le 30/07/2020 au plus tard (cachet de la Poste faisant foi), à l’adresse suivante :

CONSIGNE REMBOURSEE
OPERATION 14503
13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3

Sous réserve de la vérification de la conformité de votre demande de remboursement, vous recevrez un remboursement correspondant à un montant de 10€ TTC pour une bouteille 13Kg, ou 20€ TTC pour une bouteille Twiny, ou 50€ TTC pour une bouteille P35 par virement bancaire dans un délai de 6 semaines à 8 semaines. Offre réservée aux personnes majeures domiciliées en France métropolitaine (Corse comprise) et limitée à 2 demandes de remboursement par foyer, par an et par emballage (même nom, même adresse, même IBAN-BIC). Offre non cumulable avec d’autres opérations en cours sur les produits porteurs de cette offre. La déconsignation de la bouteille ne sera pas remboursée pour les bouteilles concernées par cette offre. Toute demande illisible, incomplète, erronée, manifestement frauduleuse, envoyée en dehors du délai ou ne respectant pas les modalités énoncées ci-dessus sera considérée comme non conforme et ne pourra donner lieu à remboursement. Frais postaux et de connexion non remboursés. Aucune réclamation ne sera prise en compte au-delà du 15/11/2020.

Les informations personnelles vous concernant font l’objet d’un traitement informatique réalisé sous la responsabilité de Primagaz, agissant en qualité de responsable de traitement, et ce aux fins de traiter votre demande de remboursement et de réaliser de la prospection commerciale si vous l’avez accepté. Toutes les informations demandées sont obligatoires. A défaut, votre demande ne pourra pas être traitée. Les informations personnelles vous concernant font l’objet d’un traitement informatique réalisé sous la responsabilité de Primagaz, agissant en qualité de responsable de traitement, et ce aux fins de traiter votre demande de remboursement et de réaliser de la prospection commerciale si vous l’avez accepté. Nous conservons vos données pendant une durée d’un an à compter de la clôture de l’opération. Les documents originaux ou copies que vous adressez pour participer à l’offre ne pourront pas vous être restitués.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez d’un droit à l’information, d’accès, de rectification, d’effacement de vos données, d’un droit à la limitation du traitement, d’un droit à la portabilité, d’un droit d’opposition à la prospection commerciale, y compris le profilage, d’un droit d’opposition pour motif légitime, d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès, en vous adressant à : Service Consommateurs, Tour Opus 12-77, esplanade du Général de Gaulle – CS 20031 – 92914 Paris La Défense » ou , accompagné impérativement de la copie d’un titre d’identité portant votre signature. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la politique de confidentialité.

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